Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYFIMOCRéAS
27 mai 2009

Week end fimo

Les 9 et 10 mai en meuse, à Bussy la Côte était organisée une bien sympathique rencontre entre fimoteuses nancéenne, dijonnaise et meusienne. Pour cause de travail je n'ai pu y assister que le dimanche, mais ce fût un vrai moment de plaisir.

Quelques photos pour vous montrer l'ambiance studieuse de la journée:

Le dimanche matin technique cutting edge,( bon vivement un stage avec Dane Cormier, lol), ce fût pas mal du tout

Aller on aligne les particules de mica

Sandrine en pleine action,

DSCF3203

Valérie se prépare à aligner,

DSCF3204

Sandrine 2 et catoizi vérifie l'alignement,

DSCF3205

Bellacoccinelle réaligne,

DSCF3206

tandisque Pauline avance à grand pas.

DSCF3207

Et moi je pigmente seulement, peut pas faire photo et fimo en même temps.

DSCF3209

Voici le résultat de Valérie,

DSCF3210

le mien, un peu déçu car on savait pas mais c'est à la cuisson que l'effet est le plus visible.

DSCF3211

Un autre éssaie qui n'a pas donné le cutting edge.

DSCF3212

Bella toujours concentrée.

DSCF3213

Résultat de la concentration.

DSCF3214

Pauline toujours concentrée.

DSCF3216

Deux réalisations de la veille, sur les traces fantomes.

DSCF3217

Du beaux cutting edge mais je ne sais plus de qui.

DSCF3218

Toujours concentrées.

DSCF3219

DSCF3220

Les chouettes perles de Bella, et nos résultat à Val , moi et qui ?.

DSCF3227

DSCF3228

DSCF3229

DSCF3232

DSCF3233

DSCF3234

DSCF3235

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super reportage photos !<br /> Suite la semaine prochaine, avec des glacés minces ? !
S
Bravo et merci pour toutes ces photos. C'est toujours super de se remémorer de tels moments... Les derniers pendentifs au cutting edge sont les miens. Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
POLYFIMOCRéAS
Visiteurs
Depuis la création 6 852
POLYFIMOCRéAS
Publicité