Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYFIMOCRéAS
28 mai 2009

Du bleu rien que du bleu

Trois lentilles du week end de mai, leur montage n'est pas terminé.

DSCF3360

DSCF3366

DSCF3367

DSCF3368

Une plaque de texture maison, m'a servi à réaliser ces lentilles, des pigments métallisés mettent en valeurs les reliefs.

DSCF3375

DSCF3377

DSCF3379

DSCF3380

DSCF3381

DSCF3394

DSCF3382

Quelques pendentifs pour terminer la série.

En premier de simple nuances de bleu.

DSCF3391

Pour le deuxième des fleures exotiques turquoise.

DSCF3400

Enfin, le dernier des roses en relief et un coeur en swaro.

DSCF3374

DSCF3373

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre enfin ton blog (je n'avais que l'ancienne adresse)et admire tes prouesses.<br /> Petite question : pouras-tu m'apporter, pour ce week-end, un support comme celui de tonpendentif avec diverses nuances de bleu ?
S
Ton collier "dentelle" est superbe. Les perles étaient déjà belles mais le montage les met encore plus en valeur.
B
vos créations sont vraiement tres jolies !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
POLYFIMOCRéAS
Visiteurs
Depuis la création 6 850
POLYFIMOCRéAS
Publicité