Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYFIMOCRéAS
27 juillet 2010

coquelicots

C'est les vacances pour moi, (enfin elles se terminent, sniff!!!!) donc j'en profite pour actualiser un peu ce blog (que j'ai du mal à tenir).

Voici ma cueillette de coquelicots.

On commence par un pendentif avec une forme que j'utilise souvent.

DSCF6697

Le fond est rouge. Les 2 bandes sont en millefiorimillefiori coquelicot, avec de la résine en finition. L'une d'elle est ponctuée d'une fleur bouton noir rehaussé d'un strass rouge.

DSCF6698

La finition du tour de cou est en queue de souris  de différentes couleurs.

Un autre pendentif, le fond est un dégradé de rouge, orange et blanc avec fleur fondue.

DSCF6713

DSCF6712

Le montage est fait comme le premier à l'aide d'une bélière.

Le troisièmes, on commence avec un socle en dégradé de rouge sur lequel on pose une rondelle de vichy puis on fini avec des pétales de coquelicots ponctués de ruban vert anis.

DSCF6579

Le montage est fait sur coton ciré multicolore.

Un autre suivra, sautoir avec un mélange de vichy, cane millefiorimillefiori coquelicots, et rondelle texturé rouge. J'en possédait un mais j'ai oublié de faire la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les 2 coquelicots sont mes préférés surtout la fleur fondue ,c'est trop beau !!!bises .mag.
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
POLYFIMOCRéAS
Visiteurs
Depuis la création 6 851
POLYFIMOCRéAS
Publicité