Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYFIMOCRéAS
30 janvier 2011

Un amour de petite chatte

Voilà une semaine que tu nous a quitté pour rejoindre le paradis des jeunes chats ( tu allais avoir 9 mois ). De jeunes inconcients t' ont volontairement fait peur pour que tu te précipite sur la route et te fasse rencontrer un chauffard. Nous ne t'oublierons jamais car tu étais un vrai rayon de soleil pour nous.

Je souhaite te mettre à l'honneur sur ce blog dédié à la polymére car toi aussi tu aimais bien y mettre ta patte.

Je suis la plus belle, n'est ce pas maitresse ?

DSCF6838

Ils auraient pu me trouver un panier pplus gros tout de même !!!!!

DSCF6840

En route pour la sieste,

DSCF7056

Silence je dors,

DSCF7006

DSCF7007

DSCF7703

Je suis un cadeau

DSCF7550

Ils sont fou mes maitres

DSCF7665

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Comme vous devez être tristes ....je pense bien à vous .bises.mag.
V
C'est vrai qu'elle était adorable, et gourmande en plus, une vraie fine gueule !! hum qu'il était bon le foie gras de nouvel an !! big pensées pour cette merveilleuse chatounette !!!
C
Je suis désolée pour cette petite Cacahuète...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
POLYFIMOCRéAS
Visiteurs
Depuis la création 6 850
POLYFIMOCRéAS
Publicité