Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYFIMOCRéAS
1 janvier 2011

J'oublie le plus important

C'est impardonnable en ce premier jour de l'année même si la fatigue est là, j'ai oublié le plus important :

BONNE ET HEUREUSE année à toutes et tous

Merci à Valérie avec qui l'on a passé une sympathique soirée en compagnie de nos moitiés et enfants. Merci aussi de son cadeau fimo j'ai une petite idée de montage ( je me dis qu'un simple pendentif trop facile faut que je complique la chose).

Bonne résolution de l'année, essayer de s'occuper un peu plus de mon blog, lol . Dieu que cela va être dur dur.

BISOUS à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à vous 3 aussi età samedi j'espère .bises .mag.
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Coucou la miss, même si nous avons passé la soirée ensemble, je te renouvelle tous mes voeux de bonheur santé et fimotage pour cette nouvelle année. Cela dit, j'attends avec impatience de voir le montage... biz
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
POLYFIMOCRéAS
Visiteurs
Depuis la création 6 854
POLYFIMOCRéAS
Publicité